• FR
  • EN
  • C.G.V.

    Conditions générales de vente :

    COMMANDES :
    Depuis le site du Château Garreau, les commandes peuvent être passées :
    - soit en imprimant le bon de commande et en le renvoyant avec votre réglement (à l'ordre de la SARL Ch Garreau) au Château Garreau, 40240 Labastide d'Armagnac
    - soit en remplissant le formulaire directement sur le site. Un conseiller commercial vous contactera pour vous conseiller si nécessaire, valider le contenu de votre commande, et vous indiquer le montant total de la commande (frais de port inclus). Les commandes ne sont expédiées qu'une fois le règlement reçu.

    DELAIS :
    Une fois le paiement reçu, les commandes sont généralement livrées en 5-6 jours ouvrés (délais donnés à titre indicatif. Les retards éventuels ne pourront en aucun cas donner lieu à des réclamations de dommages et intérêts ni à l'octroi d'indemnisation).

    EXPEDITIONS :
    Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries survenues pendant le transport. Nos produits sont contrôlés et garantis au départ du site. Il appartient au destinataire de vérifier le bon état de la commande à la livraison, en présence du transporteur ou de l'agent de la poste. Nous n'exécutons les commandes que dans la mesure de nos possibilités. Tout retour de marchandise est subordonné à notre autorisation expresse écrite. Il se fera obligatoirement en port payé. Aucun port dû ne sera accepté.

    REGLEMENTS :
    Les marchandises sont réglées par le client, intégralement, par chèque, mandat ou virement, à la commande.

    INFORMATIONS NOMINATIVES :
    Les informations recueillies sur le site du Château Garreau ne pourront faire l'objet de communication extérieure sauf pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En application de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations fournies pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès auprès du Château Garreau.

    PROTECTION DES MINEURS :
    Conformément à l'article L 3342-1 du code de la santé publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize (16) ans est interdite, l'acheteur s'engage, en remplissant le bon de commande, à avoir seize (16) ans révolus à la date de la commande en cochant la case d'acceptation de ces conditions générales de vente.

    COORDONNES DES SOCIETES :
    - SCEA Château Garreau, Château Garreau, 40 240 Labastide d'Armagnac, chargée de l'exploitation agricole du domaine.
    - SARL Charles Garreau et ses enfants, Château Garreau, 40 240 Labastide d'Armagnac, chargée de la commercialisation des produits du domaine.

    JURIDICTION :
    L'attribution de juridiction pour tout litige ou contestation est faite par le Tribunal de Commerce de Mont de Marsan (Landes) - France.